10 raisons pour lesquelles ta grande sœur est la meilleure personne dans ta vie

soeurs-enssembles

grand-soeur

Je déteste l’admettre, mais ma grande sœur est tient une place très importante dans ma vie. Elle est celle que j’appelle lorsque je ne peux pas appeler ma mère et elle est la seule dans la famille qui arrive à peu près à supporter mon attitude, et vis versa. Votre grande sœur est une personne inestimable dans votre vie, et voici pourquoi :

1. Elle est votre meilleure amie

Votre grande sœur vous accompagne depuis le jour de votre naissance. Elle a vu chacune de vos couches sales, coupes de cheveux ratées, et a vécu chacune de vos déceptions amoureuses. Elle sait gérer vos petites attitudes de diva tout en continuant à vous aimer de tout son cœur.

2. Sa garde-robe est aussi votre garde-robe.

Pour une raison quelconque, ses vêtements semblent toujours vous aller mieux. Étrange n’est-ce pas ? Avec une grande sœur vient un grand placard; et qui n’aime pas avoir une double armoire pour ses vêtements ? Je voudrais également saisir cette occasion pour présenter des excuses pour les vêtements que tu ne reverras jamais dans ton armoire par ma faute (mais en réalité je ne suis pas si désolé que ça).

3. Elle a les mêmes parents que vous

Tout ce que vous pourriez avoir à traverser au cours de votre vie avec vos parents, votre grande sœur l’a déjà traversé. C’est un peu comme avoir un manuel d’instruction, ou une clé pour l’avenir. De toute façon, il est toujours agréable d’avoir quelqu’un qui comprend la lutte que vous vivez.

4. Il n’y a pas de tabous

Vous voulez danser en sous-vêtements toute la journée ? Cool. Parler de votre vie pendant qu’elle est aux toilettes ? Génial. Il n’y a pas de moments gênants avec votre grande sœur. Il y a juste comme une espèce de de liberté qui vient seulement avec les frères et sœurs.

5. Grâce à elle, vous êtes au courant de tous les films / tendances musicales / modes des années précédente

Grâce à ma sœur, je peux aujourd’hui écouter toutes les musiques de la génération précédente. J’ai vu tous les films des années 90, et quand une mode de 10 ans revient au gout du jour, je connais déjà cette mode.

6. Elle vous dit la vérité

Nous avons tous ces amis qui ont tendance à nous cacher certaines choses. Et bien les sœurs ne le font pas. Ma sœur est la première personne à me dire lorsque je prends une mauvaise décision ou que je ne me comporte pas de la bonne façon. Elle reste vraie avec moi, et voilà pourquoi elle est la meilleure.

7. Sa maison est toujours ouverte.

Parfois vous avez juste besoin de vous couper du monde, et de vous affaler devant une série durant des heures, et parfois vous avez besoin de tout cela accompagné de votre sœur. Elle a toujours sa porte ouverte lorsque vous êtes à deux doigts de perdre le contrôle, et sait comment vous changer les idées.

8. Elle sait mieux que quiconque ce dont vous êtes capable.

Ma sœur sait exactement qui je suis et ce que je peux faire. Elle sait quand je ne fais pas de mon mieux, et quand j’ai besoin d’être recadrée. Elle est toujours là pour me rappeler qui je suis et ce que je suis capable d’accomplir. Elle a toujours été ma plus grande fan.

9. Elle coûte bien moins cher qu’une thérapie.

Ma sœur sait toujours exactement ce qu’il faut dire. Les grandes sœurs sont comme des sorcières; en quelque sorte, elles savent toujours comment vous faire vous sentir bien et reprendre gout à la vie, comme par magie. Si elle n’aurait pas déjà été impressionnante dans tous les autres domaines de sa vie, j’aurai suggéré qu’elle soit thérapeute.

10. Elle est toujours là pour vous.

Peu importe la situation, elle sera toujours à vos côtés. Il n’y a rien que vous pourriez dire ou faire pour qu’elle vous abandonne, et voilà pourquoi c’est la meilleure. Que vous vous preniez un PV, ayez un problème de fille, ou avez tout simplement besoin de rire, vos grandes sœurs seront toujours là pour vous redonner le sourire.

Je ne pouvais pas le faire sans toi ma sœur, je suis désolé d’avoir gâché ton dernier anniversaire, et de m’être enfuie une fois au zoo. Merci de m’avoir emmené au cinéma, et pour tous les autres merveilleux moments. Je te remercie d’être la meilleure sœur, amie, et modèle que je puisse avoir.

Publicité
Qu'en avez-vous pensé ?